POUR TOUS

Le Théâtre d’Aurillac mène une politique de médiation culturelle autour des œuvres et des artistes accueillis pendant la saison. Organisées spécifiquement en fonction des publics, des objectifs poursuivis et des disponibilités, ces actions prennent de multiples formes : rencontre artistique, bord de scène, répétition publique, atelier de pratique, stage…
Les actions programmées cette saison sont les suivantes :

  • STAGE DE DANSE HIP HOP avec la cie Malka et participation à la première partie du spectacle  « Des air(e)s d’anges »
  • PROJET TUPPERWARE avec la cie Le Bottom Théâtre : Devenez metteur en scène de leur pièce de théâtre « Berlin Sequenz » !
  • ATELIER / SPECTACLE avec la cie La Camera Delle Lacrime : Constitution d’un chœur pour le spectacle « Les cercles de l’enfer » programmé le 15/12/18 au Théâtre
  • CHORALE PARTICIPATIVE avec le CDN de Thionville : Recherche de volontaires pour constitué un chœur pour le spectacle « La vie trépidante de Laura Wilson » en avril 2019.

Si vous désirez participer à une des projets proposésou si vous souhaitez organiser une action culturelle en lien avec la programmation du Théâtre, n’hésitez pas à contacter l’administration du Théâtre : 04 71 45 46 05 / theatre@aurillac.fr

Share This