Musique / bal trad

 

CONCERT EN LIVE – JEUDI 6 MAI / 20H

LA P’TITE AVENTURE

Le Théâtre Municipal d’Aurillac organise un live en direct de la scène du Théâtre avec le groupe  » La p’tite aventure », artistes du territoire.

« La p’tite aventure, c’est celle de la danse, de cette rencontre entre danseurs et musiciens. Ce qui nous anime, c’est d’emmener les danseurs sur nos musiques traditionnelles (ou pas) arrangées aujourd’hui, et se laisser emmener par les danseurs sur d’autres p’tites aventures ! »

 

Rendez-vous jeudi sur la page facebook ou sur la chaîne youtube du Théâtre, un concert à partager chez soi avec ses proches !

Le trio est composé de Luc (cornemuses, whistles et tchikiboum), Guillaume (violon), et Mathieu (guitare et trompette), trois musiciens de bal qui aiment à interpréter et arranger leurs airs préférés piochés dans le répertoire des musiques à danser du Massif Central, mais aussi d’Irlande et d’autres contrées, qu’elles soient traditionnelles ou récemment composées… tant que ça danse et que ça sonne ! Une « p’tite aventure » en temps de confinement, à la croisée du Cantal (Mathieu), de l’Aveyron (Guillaume) et du Lot (Luc)  !

 

Luc Vaillant : cornemuses, whistles, tchikiboum
Guillaume Schilling : violon
Mathieu Lepoivre : trompette, guitare

 

Infos pratiques :
lien youtube : https://youtu.be/NmMz18WkH4A

 

 

Production : asociation de diffusion Grosso Modo (Saint-Etienne, Loire)

Diffusion vidéo : Thierry Desserres, Eric Menard

Share This