Musique classique

 


LUO CHIN LE BOT  & CAMILLE PRIVAT

 

En partenariat avec l’association Nanga Boussoum

 

DIMANCHE 10 OCTOBRE
17H – AU THÉÂTRE


Durée : 1H30
Tout public
Tarif unique : 10€

 

Ce concert est proposé par l’association Nanga Boussoum en Carladès. Ce sera l’occasion de découvrir ou de retrouver Luo Chin Le Bot et Camille Privat qui proposeront un programme composé de nombreuses danses ou musiques populaires re-visitées par des compositeurs classiques comme Dvorak, Brahms, Piazzolla, Semionov…

Diplômée de l’université de musicologie de Tai Pei, Luo Chin Le Bot, médaille d’or (niveau supérieur) du CNR de Toulouse, diplômée de l’Ecole Normale de Musique de Paris dans la classe de Lucie Bascouret et de Pierre Petit Gérard, elle anime, depuis plus de 20 ans, le festival « Voyage d’hiver » dont elle est la directrice artistique. Dans ce cadre, elle a donné de nombreux concerts en solo en France et en Asie, mais aussi en compagnie de prestigieux artistes invités. Elle consacre également une grande partie de son temps à l’enseignement du piano auprès de ses élèves du Cantal.

Camille Privat, premier Espoir de la Ville de Paris (sous le parrainage de Marcel Azzola) à l’âge de treize ans, a obtenu des distinctions internationales dans les catégories « variétés » et « classique ». Professeure diplômée d’État, elle enseigne actuellement l’accordéon chromatique au Conservatoire de musique et d’art dramatique de Vitré Communauté, tout en poursuivant une activité artistique soutenue en France et à l’étranger.

Share This