Modalités de remboursement

 

Madame, Monsieur,

Vous êtes en possession de billets concernant des spectacles qui n’ont pu se tenir en raison de la situation sanitaire. Nous avons le plaisir de vous informer que ces spectacles sont reportés dans la saison 2021/2022 voire pour certains en cette fin de semestre.

Nous vous informerons des nouvelles dates dès que possible, à compter de la réouverture du Théâtre Municipal d’Aurillac.Suite à ces reports, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Option n°1 : Vous conservez vos billets pour la nouvelle date. En cas d’annulation de la nouvelle date de la part du Théâtre suite à la situation sanitaire ou pour des raisons techniques, vous pourrez faire une demande de remboursement dans un délai de 3 mois à compter de la nouvelle date.

Option n°2 : En cas d’incertitude sur vos disponibilités pour la nouvelle date de programmation, vous avez la possibilité d’échanger vos billets contre un bon d’achat qui sera valable 18 mois à compter de la date d’échange. Vous pouvez d’ores et déjà en faire la demande ou attendre l’annonce de la nouvelle date pour savoir si celle-ci vous convient. Votre demande devra être effectuée au plus tard 72h avant la nouvelle date du spectacle.

Option n°3 : Vous pouvez demander dès à présent le remboursement des billets. Attention, les demandes doivent être effectuées jusqu’au 15 mars 2021 inclus.

Si vous choisissez l’option n°2 ou n°3, nous vous invitons à envoyer votre demande au Théâtre par courriel à l’adresse suivante : billetterie@aurillac.fr

 

Pour toute information complémentaire, veuillez envoyer vos questions à theatre@aurillac.fr ou billetterie@aurillac.fr
Bien cordialement.

L’équipe du Théâtre
Share This