Toute l’équipe est heureuse de pouvoir ouvrir à nouveau les portes du Théâtre d’Aurillac et enfin retrouver les spectateurs !

Deux représentations vont pouvoir avoir lieu dans les semaines à venir le concert de Bertrand Belin et des percussions et claviers de Lyon le 11 juin et le spectacle Zaï Zaï Zaï Zaï le 30 juin, malheureusement initialement programmés en novembre 2020, ces spectacle sont complets.

Pour vous faire patienter jusqu’à la rentrée, le Théâtre sera présent une bonne partie de l’été hors les murs à l’occasion de la programmation mise en place par la ville d’Aurillac sous le label « Les Beaux Jours » avec 17 spectacles donnés entre 27 juin et le 12 août. Nous vous communiquerons le programme détaillé de cet évènement fin juin.

BILLETTERIE

La billetterie du Théâtre ouvre ses portes à compter d’aujourd’hui jusqu’au 2 juillet. Pour toute question concernant les reports, les échanges de billets ou les remboursements vous pouvez vous présenter à la billetterie ou la contacter le 04 71 45 46 04 aux horaires suivants : le jeudi de 13h à 19h & le samedi de 9h à 12h.

Share This