ACCESSIBILITE
Pour permettre et faciliter l’accès à notre programmation, l’équipe du théâtre est à votre écoute tout au long de la saison. retrouvez les pictogrammes accessibilité sur les pages des spectacles concernés.
POUR LES SPECTATEURS SOURDS ET MALENTENDANTS
> UNE AMPLIFICATION SONORE
Pour tous les spectacles (sauf mention contraire à la réservation), un boîtier récepteur avec un casque à conduction osseuse ou une boucle tour de cou à induction individuelle (simple collier) pour appareils auditifs compatibles (position T activée) sont disponibles sur réservation lors de l’achat du billet, en ligne ou à la billetterie.
Renseignements sur la compatibilité de votre appareil auditif auprès de votre audioprothésiste.
A l’achat de votre billet, réservez votre casque ou votre boucle magnétique avant votre venue sur la billetterie en ligne du théâtre, sur place au guichet aux heures d’ouverture ou par téléphone 04 71 45 46 04.
> SPECTACLES TRÈS VISUELS ACCOMPAGNES DE GILETS VIBRANTS
Plusieurs spectacles très visuels seront proposés avec l’accompagnement du CIRHAA.
Possibilité de réserver un gilet vibrant pour ces rendez-vous.
Réservation auprès du CIRHAA par mail à cirhaa@pep15.fr ou par SMS au 06 42 82 27 93
– Fluoplasma, par la compagnie La Guetteuse. Danse – Jeudi 4 février à 20h30
– Witch Hunting, par la compagnie Par Terre. Danse – Vendredi 5 mars à 20h30
– Rozedale, Rock-Blues. Concert au SISMOGRAPHE– Vendredi 2 avril à 21h
> SPECTACLE BILINGUE FRANCAIS – LANGUE DES SIGNES FRANÇAISE 
Le mardi 19 janvier, découvrez Les mots qu’on ne me dit pas, un spectacle bilingue en français et en Langue des Signes Française, accessible aux publics sourds et entendants. Une invitation à explorer avec émotion et délicatesse les thèmes de la communication, de la transmission et de la rencontre.
Initiez-vous à la LSF !
En prélude au spectacle, participez à l’un des ateliers de découverte de la Langue des Signes Française :
• Lundi 18 janvier, de 19h à 20h
• Mardi 19 janvier, de 18h à 19h
Réservation : theatre.mediation@aurillac.fr
POUR LES SPECTATEURS A MOBILITE REDUITE
POUR LES SPECTATEURS EN SITUATION DE HANDICAP MENTAL
Structures sanitaires et médico-sociales, construisons ensemble un parcours artistique adapté à vos projets.
Renseignements : Nelly Morfin – theatre.mediation@aurillac.fr – 04 71 45 46 05

