The Limiñanas

Mardi 18 novembre - 21h
Billetterie en ligne

1ère partie : Doum Doum Lovers

2025 promet d’être une année exceptionnelle pour The Limiñanas : Lionel et Marie se sont lancés dans une tournée européenne, et vous donnent rendez-vous à Aurillac, le mardi 18 novembre au Sismographe !
The Limiñanas c’est ce couple rock incontournable, toujours porté par une envie chevillée au corps de nous embarquer dans son univers teinté de rock sixties et de psychédélisme, empreint d’un esthétisme cinématographique rappelant les grandes heures du cinéma italien.
Pour cette nouvelle tournée, ils sont accompagnés sur scène par un nouveau line-up triple-A : Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes…) à la basse et Keith Streng (The fleshtones) à la guitare. Alban Barate, fidèle complice sudiste, assurera une fois de plus les claviers vintage et la guitare. une dream team qui aura à coeur de nous entraîner dans une transe communicative, sonique et jouissive !
La scénographie sera magnifiée par les projections visuelles issues de la collaboration avec l’artiste plasticien SMITH, et tissera une passerelle sensorielle entre rock psyché et poésie cosmique.

LA PRESSE EN PARLE

« De Barcelone à l’Olympia, The Limiñanas profitent du succès de l’album Faded […] C’est brut, pur, sincère, comme au premier jour du rock’n’roll ». – Télérama
« The Limiñanas s’impose comme la référence de la scène rock en France. » – L’indépendant
« The Limiñanas, le duo que le monde nous envie » – Le Figaro
« Le couple de Cabestany a encore frappé et, comme à son habitude, il ne produit rien comme les autres. Rock garage délicieusement rétro, transes psychédéliques et riffs de guitare électrisants composent un patchwork délirant. » – Les Echos

Mar. 18 novembre – 21h

Au SISMOGRAPHE

ROCK 

durée : 1h30
Tout public
Tarif SISMO A

Distribution
Chant et guitare : Thomas Gorman
Guitare : Keith Streng
Guitare et chant : Lionel Limiñana
Batterie et chant : Marie Limiñana
Basse et chant : Clémence Lasme
Clavier et guitare : Alban Barate
Production
Crédit photo : Mathieu-Zazzo
Mentions : Radical Production
Judith Hill