Après des mois de crise sanitaire, nous seront heureux de vous retrouver en septembre dans notre salle de spectacle. Pour l’occasion, l’équipe du Théâtre d’Aurillac vous a concocté une nouvelle saison culturelle avec les spectacles reportés et de nombreuses nouveautés, une programmation riche en spectacles avec pour volonté de soutenir la création artistique et accompagner les artistes,
nos intermittents du spectacle en ces temps difficiles.

Retrouvez à compter d’aujourd’hui toute la programmation de la saison sur le site internet dans la rubrique « AU PROGRAMME »  mais également par le biais d’un document trimestriel qui sera disponible dans les lieux publics à compter du 30 août (accueil de la Mairie, accueil du Centre Pierre Mendès France, Médiathèque du Bassin d’Aurillac, Muséum, centres sociaux, divers commerces ….).

Pour ce début de saison, la vente des billets se fera par trimestre, pour les spectacles programmés de septembre à décembre 2021
la billetterie débutera :

– sur internet le vendredi 3 septembre 2021 à partir de 20h,
– au guichet et par téléphone le samedi 4 septembre de 13h à 18h et à compter du mardi 7 septembre 2021 aux horaires suivant : mardi de 15h à 19h, jeudi de 12h à 17h30, vendredi de 13h30 à 16h30 et samedi de 9h à 12h (pendant les vacances scolaires, uniquement le premier mardi de 13h30 à 17h30).

Afin de gérer au mieux les contraintes sanitaires et les évolutions éventuelles de jauge, le placement sera libre sur tous les spectacles. Pour éviter les files d’attentes et les regroupements de personnes nous vous invitons à privilégier les achats en ligne.

Les abonnements feront leur retour avec au choix 3 spectacles au tarif B, en bonus de l’abonnement vous pourrez bénéficier d’un tarif réduit sur un spectacle au tarif A.

Certains spectacles annulés la saison dernière ont donc pu être reportés, les personnes détentrices d’un billet sont invitées à le conserver précieusement car il pourra être réutilisé lors des nouvelles dates. Cela est valable pour :
– « Surexpositions (P. Deweare) »
– « Est ce que Bernard Arnault va bien ? »
– « Ma langue éternelle va mourir ….. »
– « Le rouge éternel des coquelicots »
– « LoDka »

Lors de votre venue aux spectacles, il vous sera demandé de présenter un pass sanitaire valide
pour pouvoir accéder à la salle de spectacle (plus d’information).

Share This